Sep 232007
 

Pour la pre­mière fois, un joaillier pro­pose de s“offrir, sans sor­tir de chez soi, une petite  bague en or, un par­fum, une montre ou une pièce unique de haute joaille­rie. Un pari osé, un desi­gn aus­si sophis­ti­qué qu’une bou­tique ayant pignon sur rue, un écrin à visi­ter aus­si rien que pour le plai­sir des yeux.

« Nous avons lan­cé ce pro­jet dans le plus grand secret, il y a un an, révèle Jean-Chris­tophe Bédos, pré­sident-direc­teur géné­ral de Bou­che­ron. Le luxe  sur Inter­net n“est pas une chose nou­velle, mais cer­tains tabous qui lui sont liés non plus. Chez Bou­che­ron, nous pen­sons qu“une bou­tique en ligne peut aus­si faire le bon­heur de nos clients, en leur appor­tant du confort et un vrai gain de temps. Ce site a pour voca­tion de deve­nir le com­plé­ment indis­pen­sable de nos boutiques. »

Est donc décla­rée ouverte depuis lun­di la pre­mière bou­tique vir­tuelle de joaille­rie. Et il faut bien admettre que c“est un petit bijou, une pépite dans laquelle on retrouve toutes les col­lec­tions joaille­rie, hor­lo­ge­rie et par­fums de la mai­son Bou­che­ron. En quelques clics, tous les écrins s“ouvrent à
nous, cer­tains atten­dant sim­ple­ment qu“on les gar­nisse d“une créa­tion per­son­nelle, réa­li­sée avec l“aide de Thier­ry Robert, expert en gemmes. Autres détails chic : il est pos­sible d“envoyer le visuel d“un bijou à la femme de sa vie sans que son prix appa­raisse et même de lui com­man­der une bague à la bonne taille grâce à un baguier virtuel.

 L“idée de dépen­ser quelques mil­liers d“euros en ligne vous inquiète ? Une hot­line est là pour répondre à vos ques­tions, un ser­vice de livrai­son sur mesure également.
 

www.boucheron.com

Share

Sorry, the comment form is closed at this time.

Get Adobe Flash player