Août 052009
 
 
Life­Gem veut trans­for­mer les che­veux de Michael Jack­son en Diamants

Bijoux de luxe: Dia­mants à par­tir des che­veux de Michael Jackson

Après vous avoir par­ler du Michael Jack­son cer­cueil pla­qué or, voi­ci un nou­veau pro­jet très inté­res­sant qui consiste cette fois à créer des dia­mants à par­tir des che­veux de Michael Jackson.

Les che­veux de Michael Jack­son per­dus lors du tour­nage de la publi­ci­té Pep­si en 1984 vont êtres trans­for­més en dia­mants. Life­Gem, une socié­té amé­ri­caine connue pour la fabri­ca­tion de dia­mants de haute qua­li­té à par­tir du car­bone récu­pé­ré sur les per­sonnes décé­dés, ce qui per­met­tra à cer­tains fans de gar­der un pré­cieux sou­ve­nir de Mickael Jack­son sous forme de diamant.

Les che­veux ont été récu­pé­rés par le pro­duc­teur exé­cu­tif du video­gra­per Ralph Cohen, lorsque les che­veux de la star ont pris feu après une cas­cade qui a mal tour­né. Il est par­ve­nu à conser­ver les che­veux de Michael Jack­son pen­dant 25 ans avant de les revendre à John Rez­ni­koff grand col­lec­tion­neur de che­veux de star.

Main­te­nant, Rez­ni­koff a signé un accord avec Life­Gem pour pro­duire des dia­mants en se ser­vant uni­que­ment d’une par­tie des che­veux de Michael Jack­son, le reste sera conser­vé dans sa col­lec­tion personnelle.

L’entreprise Life­Gem a déjà tra­vaillé avec le col­lec­teur John Rez­ni­koff pour créer des dia­mants avec les che­veux de Bee­tho­ven en 2007 et l’un d’eux a été ven­du envi­ron 200,000$ sur eBay.

 
Share

Sorry, the comment form is closed at this time.

Get Adobe Flash player